Qwetch c'est LA marque des personnes actives. Actives parce qu'elles travaillent et mangent toujours sur le pouce. Actives parce que ce sont des sportifs de l'extrême qui doivent s'hydrater fréquemment. Avec Qwetch, il y a toujours une bonne raison d'être actif. Ou plutôt, il y a toujours une bonne raison pour avoir une théière nomade, une gourde isotherme, ou une boîte repas de la marque Qwetch. 

Qwetch a commencé par un voyage ... en Chine. Oui, parce que les chinois peuvent toujours déguster leur thé à l'extérieur de leur domicile. Et les déjeuners, c'est pareil. Ce sont des passionnés de voyages et de thés qui ont formé cette marque. Des passionnés du "Bien-vivre". C'est une société innovante qui reste à la page, tant dans le design de leurs produits que dans leur praticité et leur adaptabilité au mode de vie des français. Et pas que !

Soucieuse de mon alimentation, la boîte repas était faite pour moi (et pour vous aussi, j'en suis sûre). Avec elle, on peut préparer de bons petits plats, comme à la maison. Sauf qu'on les emporte au travail, dans le métro, dans le train ... Là où on veut ! Un déjeuner nomade.   

 

JUSQU'AU 18 JUIN 2017 À 20H00 :

 

JEU CONCOURS SUR MA PAGE FACEBOOK*

TENTER DE REMPORTER UNE BOÎTE REPAS

 

 

*(les modalités sont expliquées sur la recette dédiée à ce produit)

Pour illustrer ce concours, j'ai réalisé une recette pour cette boîte repas isotherme QWETCH : 

 

WRAPS AUX SARDINES, POMMES ET CITRON LIME [ + Modalités du concours ]