L'omnicuiseur vitalité 6000 ... mon plus beau partenariat ! Je tiens à nouveau à remercier l'équipe qui m'a donné sa confiance et qui m'a permis de recevoir ce beau matériel de cuisson.

L'omnicuiseur vitalité 6000 est l'essentiel d'une cuisine. Un tout en un. Bye-bye, les poêles, casseroles, faitouts, four, micro-onde ... Un seul appareil vous permettra de régaler toute votre famille : faire mijoter, cuire à l'étouffer, cuire à la vapeur, dorer, gratiner ... TOUT est possible !

L'omnicuiseur est un multicuiseur bien particulier puisqu'il cuit à basse température. Une façon simple et efficace de préserver les nutriments de tous vos aliments. Surgelés ou frais. Facile, vous n'avez qu'à déposer tous vos ingrédients en même-temps dans les cocottes en verre. Magique, n'est-ce pas ? Pratique, il vous permet même de cuire tout un menu en une seule fois puisque les odeurs et goûts ne se transmettent pas aux autres aliments. Et le miracle ne s'arrête pas là : il est économique. Il n'utilise que peu de puissance pour nourrir votre petite famille et vous fait donc gagner quelques euros sur votre facture électrique.
L'acheter une fois, c'est le garder éternellement ! Beaucoup de témoignages démontrent la robustesse de cet appareil capable de résister à toutes vos cuissons pendant plus de quarante ans.

 

Quels avantages à une cuisson basse température ? Comme je le disais précédemment, pour préserver les nutriments de vos aliments. Votre digestion se fera sans encombre et vos régimes alimentaires seront facilités, puisque l'ajout de matières grasses n'est pas nécessaire.

L'équipe de l'omnicuiseur vitalité m'a gentiment envoyé l'omnicuiseur ainsi que tous ses accessoires dans tous les formats existants : panier vapeur, cocotte en verre, ramequins en porcelaine et grille ainsi que deux livres de recettes et un tablier omnicuiseur.

 

J'ai hâte de le découvrir et de vous faire partager des recettes saines, équilibrées et gourmandes qui seront réalisées grâce à lui. Au fil de son utilisation, je serais en mesure de vous témoigner ses avantages concernant la cuisson des aliments. 

L'Omnicuiseur m'a également été très utile dans la réalisation d'une recette vietnamienne que j'affectionne particulièrement : 

 

Bánh Bao aux crevettes grises, citronnelle & combava à l'Omnicuiseur

Les recettes ne cessent de pleuvoir grâce à ce superbe appareil. Cette dois-ci, il m'a servi à réaliser la recette suivante : 

 

Aaloo pie végétarien & sauce imli façon samoussa à l'Omnicuiseur

Découvrez également la recette de cette soupe toscane, réalisée grâce à ce super four basse température : 

 

Pappa al pomodoro à l'Omnicuiseur Vitalité

L'été embaume les cuisine en ce moment. Je n'y ai pas échappé, moi non plus. Et j'en ai fait profiter mon Omnicuiseur en concevant cette recette : 

 

SOCCA AUX TOMATES, MIEL & FETA À L'OMNICUISEUR

Ce n'est un secret pour personne, je suis une fan invétérée de la cuisine asiatique. Alors, j'utilise mon Omnicuiseur pour vous faire découvrir ces recettes : 

 

Laksa aux crevettes tigre, curry jaune & piment sec de Bali à l'Omnicuiseur

  J'ai réalisé une toute nouvelle recette grâce à cet appareil basse température. Une recette qui me faisait de l'œil depuis un petit moment : un pain australien.

 

Dampers aromatisé au citron vert à l'Omnicuiseur 

   L'été nous a quitté, mais je vous réserve toutefois une petite recette qui vous rappellera cette saison riche en couleurs et en goût.

 

Focaccia al pomodoro à l'Omnicuiseur

Le froid commence à rentrer ... Pour se réchauffer, quoi de mieux qu'un bon petit plat mijoté ? C'est ce que j'ai préparé dernièrement. 

 

Matelotte de filet de grondin à l'espagnole & riz au curcuma à l'Omnicuiseur vitalité