La maison Gramm's ... C'est LA surprise gustative ! C'est un éclat de goût lorsque vous croquez un pop-corn. Vous ne connaissez pas ? 

 

Au détour d'un voyage en Amérique, la maison Gramm's s'est montré audacieuse en créant des pop-corns jamais vu et surtout jamais goûté en France. Les éclats de maïs étaient devenu une évidence pour eux. Pourquoi ne pas allier notre culture culinaire Française à la créativité ? Ils l'ont fait ! Et aujourd'hui, ils nous proposent des pop-corns absolument délicieux.

 

Qu'est-ce qu'ils ont de particulier ?
Eh bien, ils sont tous au caramel au beurre salé. Mais pas que ! Thé matcha, poivre de Sichuan, poire, citron, chocolat au lait, chocolat noir ...

 

Personnellement, mon coup de cœur est délivré à la Poire. C'est un bonheur de croquer ces petites boules de maïs (très bien) aromatisées à la poire. C'est juste divin !

Et comme si le merveilleux goût de ces pop-corns n'était pas suffisant, le design des boîtes est tout simplement génial. C'est parfaitement "classe". Tout ce que j'aime, en gros.  

J'ai piqué votre curiosité ? Votre gourmandise en demande ? Il n'y a qu'une seule solution se rendre sur leur site en cliquant sur leur logo (en haut de cette page). Laissez parler votre gourmandise et découvrez La maison Gramm's. Vous ne serez pas déçu !

Voici la recette que j'ai créée grâce aux pop-corns enrobés de thé matcha : 

 

MACARONS AU THÉ MATCHA, MYRTILLES & POP-CORN ENROBÉ DE THÉ MATCHA