Airblock est une enseigne spécialisée dans la conservation sous vide des aliments. Elle vous proposera de nombreux articles, tels que des machines à emballer sous vide, des sacs de conservation ou encore des boîtes de conservation. Pour les adeptes du simple, rapide, naturel et efficace c'est chez Airblock qu'il faut se rendre. Il s'agit là du meilleur moyen de ne pas gaspiller vos légumes et fruits frais. Car oui, avec ce type d'équipement vous n'aurez plus cette question à vous poser : "Comment vais-je faire pour les conserver si longtemps ?"

 

J'ai eu la chance de recevoir des sacs de conservation et des barrettes POWERSEAL ainsi qu'une jolie boîte de conservation sous vide. Particulièrement pratique, elle permet de tripler la conservation des plats cuisinés, des légumes et fruits frais ou encore des fromages à pâte dure. Et ce n'est pas tout, elle peut également protéger les aliments secs de toutes traces d'humidité. Grâce aux sacs et à leurs baguettes de fermeture, exit les pinces à linges et toutes les vieilles méthodes de grand-mères. Avec leur aide, vos nombreux aliments resteront à l'abri de l'air et vous pourrez ainsi les conserver jusqu'à leurs dates de péremption. Chacun de ces cadeaux continuent à m'épater dans leur utilité  : ils sont utilisables au réfrigérateur, congélateur et même au lave-vaisselle.  

 

Autant dire qu'ils ont rapidement trouvé leur place et leur utilité à la maison. Cette belle boîte m'aidera à conserver de nombreuses recettes (que je fais toujours en grande quantité, alors que nous ne sommes que deux à la maison).

 

Laissez parler votre curiosité et votre fièvre acheteuse, et visitez leur site plein de fraîcheur : AIRBLOCK.